Aliantis soutient le Rallye Aïcha des Gazelles

publié le 18.02.2013
Les actus d’Aliantis

Dominique et Giselle, équipage n°130, ont rendez-vous le 16 mars prochain pour le départ de la 23ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles. Avec les 149 autres équipes, elles prendront la route en direction du Maroc. La destination ? Essaouïra, ville côtière à l’Ouest du Maroc.

Il s’agit du seul Rallye raid 100% féminin, qui prône le respect de l’environnement et la navigation à l’ancienne. Exit le GPS et le téléphone portable… Simplement à l’aide d’une boussole et d’une carte en noir et blanc, elles affronteront le désert dans des conditions peu communes puisque le but est de trouver toutes les balises en consommant le moins possible de carburant donc de trouver le chemin le plus court !

Au sein d’Aliantis, nous nous reconnaissons dans ses valeurs d’engagement, de challenge, de dépassement de soi, d’entraide, et c’est pourquoi nous soutenons l’équipage Solidairement Vôtre » – Team 130 ! Fort d’une amitié de plus 20 ans, Dominique et Giselle utiliseront la majeure partie des fonds récoltés à l’organisation d’actions au bénéfice des personnes atteintes de cancer du sein en étroite coordination avec le corps médical (achats de produits cosmétiques pour lutter contre les effets de la chimiothérapie, participation aux frais de prothèse, perruque, sous vêtements, etc.).


Pour plus d’informations :
Solidairement Votre l’association de lutte contre le cancer du sein : http://team130.org/
« Rallye Aïcha des Gazelles » : http://www.rallyeaichadesgazelles.com