Retour sur notre participation au GGI EUROPEAN REGIONAL CONFERENCE

publié le 28.04.2016
Les actus d’Aliantis

La mondialisation est une réalité même pour les plus petites entreprises. Souvent, l’opportunité potentielle d’un rayonnement international est limitée par la peur et le manque de contacts internationaux. En effet, une compréhension approfondie des différences juridiques et fiscales locales est nécessaire à la réussite transfrontalière.

Pour ce faire, Aliantis est membre de GGI (Geneva Group International).

GGI est une alliance mondiale réunissant des professionnels des métiers de la comptabilité, de l’audit, du droit qui se sont engagés à fournir aux clients des solutions spécialisées pour leurs besoins en affaires internationales.

Réunissant près de 500 membres, présents dans 118 pays, GGI est constamment classée parmi les dix premières associations professionnelles dans le monde.

Aliantis était présent lors de la dernière conférence Européenne GGI à Varsovie du 21 au 24 avril 2016, auprès d’environ 250 confrères venus du monde entier pour notamment échanger sur leurs réalités nationales et partager lors d’ateliers techniques leurs connaissances.

Notre objectif reste celui de pouvoir accompagner au mieux nos clients dans leurs problématiques et ambitions de tous les jours et l’international peut en faire partie !