Much more than chartered accountants

Call me back

Aliantis participe à la 2ème édition de Click&Shop, l’événement e-commerce de l’automne !

Published 09/23/2019

A vos agendas ! 
Rendez-vous les 7 et 8 octobre pour la 2 ème  édition de Click&Shop  
 • Grande Usine Créative à Saint-Etienne •

Aliantis participe à la 2ème édition de Click&Shop, organisé par la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne et l’association Welcom (réseau des e-marchands de la région). Cet évènement s’adresse aux e-commerçants qui souhaitent optimiser leur fonctionnement (solutions numériques, emballages, logistique, comptabilité, gestion, paie…) mais aussi aux nouveaux et futurs e-commerçants qui recherchent des réponses et des solutions pour se lancer

Retrouvez nos experts Aliantis pendant 2 jours à la Grande Usine Créative à Saint-Etienne sur notre stand E1 pour :

  • Bénéficier de consultations gratuites et personnalisées : faire le point sur votre situation et anticiper certaines problématiques liées à l’entrepreneuriat 
  • (Re)Découvrir « Aliantis Connect » : assister à nos démonstrations pour connaitre les avantages de notre solution de gestion en ligne et de pilotage de votre e-commerce.


Prendre le virage du e-commerce avec Click&Shop ! 
81 milliards d’euros : c’est le montant des achats en ligne des Français en 2017 ; il est de 153 millions d’euros dans la Loire. Internet transforme les habitudes d’achats des consommateurs et le e-commerce se doit de répondre à cette attente. 
Pour les co-organisateurs, l’objectif est clair : faire découvrir et décrypter les dernières tendances, les innovations et les nouvelles solutions du marché, valoriser la filière numérique du territoire et apporter des réponses concrètes et des solutions adaptées aux besoins des commerçants. 

Plus d’informations sur le site www.clickandshop.fr

×

Vous utilisez un navigateur obsolète !

Ce site utilise des technologies modernes qui ne sont pas supportées par votre navigateur. Vous êtes susceptible de rencontrer des problèmes d’affichage. Nous vous recommandons d’utiliser ou de mettre à jour l’un des navigateurs suivants :