CONCOURS CRE’ACC 2013 du 15 avril au 1er juin 2013

publié le 15.04.2013
Les actus d’Aliantis

Pour la 11ème année consécutive, le Conseil Régional de l’Ordre des Experts-Comptables Rhône-Alpes, en partenariat avec l’Agence Pour la Création d’Entreprises (APCE), la CCI « Entreprendre en France » et sous le haut patronage du Ministère du redressement productif, lance le 15 avril le concours Cré’Acc 2013 Créez’Accompagné, grand concours régional d’aide à la création d’entreprise avec finale nationale, organisé exclusivement via Internet.

Alors qu’un français sur trois envisage de créer ou reprendre une entreprise, très peu se font réellement accompagner. L’accompagnement est pourtant un atout majeur pour assurer la pérennité de l’entreprise. Il n’y a pas de réussite sans accompagnement du projet et du créateur !

Le Conseil Régional de l’Ordre des Experts-Comptables a choisi de promouvoir l’accompagnement du créateur d’entreprise par l’expert-comptable, depuis la phase de validation de son projet jusqu’au développement de son entreprise.

Le concours Cré’Acc a pour ambition de les accompagner dans leurs démarches. Ce concours offre l’opportunité à chaque participant de devenir entrepreneur et de mener à bien son projet avec les meilleures garanties de réussite.

Ce concours offre l’opportunité à chaque participant de devenir entrepreneur et de mener à bien son projet avec les meilleures garanties de réussite.

Participez au concours

Téléchargez le dossier de presse

 

© Copyright le Conseil Régional de l’Ordre des Experts-Comptables Rhône-Alpes – 2013